1 min de lecture Tournée

Céline Dion : malade, la chanteuse annule deux concerts

Souffrante, Céline Dion a été contrainte de reporter deux dates prévues en mars au mois de novembre prochain.

Céline Dion, le 18 septembre 2019
Céline Dion, le 18 septembre 2019 Crédit : Alice Chiche / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Céline Dion ne se produira pas comme prévu ce mercredi 11 mars à Washington, ni le vendredi 13 mars à Pittsburgh. La chanteuse souffre d'un rhume et est donc contrainte de reporter ces deux dates aux 16 et 18 novembre prochains.

"Lundi soir, un jour après avoir enchaîné six concerts à New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Symptômes qui ont persisté mardi. Ses médecins lui ont conseillé de se reposer les cinq ou sept prochains jours", est-il précisé dans le communiqué posté sur Facebook.

"Je suis tellement désolée de décevoir mes fans de Washington DC et Pittsburgh. J'espère que tout le monde comprend", a pour sa part réagi la chanteuse, qui devrait retrouver la scène dès le 24 mars à Denver, et poursuivre son Courage World Tour (elle sera en France, dans la grande salle de Paris La Défense Arena, pour six concerts fin juin-début juillet).

Testée négative au coronavirus

Déçus, les fans ont exprimé leur soulagement quand l'équipe de Celine Dion a confirmé qu'elle avait été testée négative au coronavirus : "Après avoir fait des tests, les médecins ont conclu que son virus n'était pas lié au Covid-19."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tournée Céline Dion Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants