1 min de lecture Musique

Céline Dion dévoile une reprise inédite de "Wicked Game" pour Spotify

Un journal musical 100% féminin à 48 heures de la Journée internationale des droits des femmes avec, entre autres, une reprise inédite de Céline Dion et le retour l'été prochain de Lady Gaga au Stade de France.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter du 06 mars 2020 Crédit Image : Alice Chiche / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Capucine Trollion

Une page 100% féminine à l'avant-veille de la Journée internationale des Droits des femmes. On commence par une reprise surprise de Céline Dion. 

C'est une chanson que l'on peut écouter uniquement sur la plateforme de streaming Spotify. Le géant suédois propose à quelques artistes d'enregistrer ponctuellement des "Spotify Singles", des versions alternatives ou carrément des reprises inédites. Céline Dion est donc retournée en studio pour immortaliser l'une de ses chansons préférées : Wicked Game avec aux chœurs l'interprète original, Chris Izaak. Titre de l'album Heart Shaped World sorti en 1989, Wicked Game est l'une des chansons les plus connues de l'artiste américain de 63 ans. 

Enfin, comme l'a révélé Céline Dion sur son compte Twitter officiel, elle a aussi enregistré pour Spotify, une nouvelle version d'Imperfections, extrait de l'album Courage sorti en novembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Céline Dion Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants