1 min de lecture People

VIDÉO - En concert à Miami, Céline Dion rend hommage à sa mère décédée

Céline Dion a rendu hommage à sa mère, Thérèse, décédée à l'âge de 92 ans ce vendredi 17 janvier lors d'un concert à Miami.

Céline Dion et sa mère Thérèse, le 16 février 2010
Céline Dion et sa mère Thérèse, le 16 février 2010 Crédit : Alexander Tamargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un vibrant hommage pour celle qui a lancé sa carrière. Thérèse Dion, surnommée "Maman Dion", la mère de Céline, est décédée à 92 ans. C'est la star qui l'a confirmé ce vendredi 17 janvier la star internationale originaire du Québec.

La chanteuse avait déjà annoncé sur Twitter vouloir rendre un hommage à sa mère lors de son concert à Miami : "Maman, nous t'aimons tellement... Nous te dédions le spectacle de ce soir et je chanterai pour toi avec tout mon cœur", a tweeté Céline Dion hier.

Actuellement en tournée internationale pour son album "Courage", la première depuis dix ans, Céline Dion a en effet dédié son spectacle à sa mère, devant un parterre de fans : "Ma mère aurait voulu que je donne le meilleur de moi-même ce soir et que vous passiez une soirée extraordinaire". 

Une fois sur scène, la québécoise a expliqué l'importance de ses parents dans son parcours : "C'est grâce à elle, et à mon père, que je suis devenue une artiste. Donc ce soir, mes frères, mes sœurs et moi aimerions lui dédier le spectacle."

À lire aussi
Nico et Maissane devant les Marseillais Télévision
"Les Marseillais aux Caraïbes", épisode 6 : le baiser de Maissane et Nico sème la zizanie

La star a également publié sur les réseaux sociaux une vieille photo de famille en noir et blanc, montrant Thérèse Dion entourée de son mari et de leurs 14 enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Céline Dion Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants