2 min de lecture Télévision

"Wild, la course de survie" : ce qu'il faut savoir sur le jeu d'aventures

Le nouveau jeu de survie présenté par Stéphane Rotenberg arrive ce soir sur M6. Course, défis et dépassement de soi sont au programme de cette nouvelle aventure.

Stéphane Rotenberg présente le jeu de survie "Wild" sur M6
Stéphane Rotenberg présente le jeu de survie "Wild" sur M6 Crédit : Laurent BARTHELEMY
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Les fans de Robinson Crusoé et Indiana Jones vont être servis. M6 lance ce lundi 26 mars son nouveau jeu d'aventures Wild, la course de survie. Un programme innovateur qui promet des sueurs froides et de l'adrénaline aux téléspectateurs.

Aux commandes de cette nouvelle émission, on retrouve l'animateur Stéphane Rotenberg. Un expert attitré dans ce genre d'animation puisqu'il a déjà présenté Pékin Express, Le convoi de l'extrême et Qui est la taupe ? Dans ce tout nouveau programme, 14 candidats réparties en deux catégories : 7 spécialistes de la survie et 7 novices. Ils seront répartis en binôme et devront faire équipe lors d'une course effrénée contre la montre. Entre un ancien légionnaire ou une monitrice aventurière et un coiffeur ou une mère au foyer, le choc risque d'être total.

Ensemble, ces duos vont devoir survivre en milieux hostiles aux quatre coins de la planète. Du désert à la jungle en passant par la montagne et la savane, ils vont découvrir des paysages incroyables et faire face à la faune sauvage. Décors à couper le souffle et frissons garantis.

À lire aussi
Kylian Mbappé transforme le penalty du 2-2 le 11 octobre à Guingamp avec les Bleus médias
Programme TV : ce soir, "Pays-Bas/France" ou "Stars 80, la suite"

Une survie extrême sans eau ni nourriture

Lors de chaque course, les sept équipes partiront de points différents mais équidistants dans un cercle virtuel. Ils auront trois jours et deux nuits pour rejoindre le centre de ce cercle le plus rapidement possible. Un long périple où les candidats devront s'acclimater avec le terrain. Les conseils avisés de l'expert permettra à l'apprenti de dépasser ses limites et d'apprendre à survivre sans eau ni nourriture.

À l'issue de la course, le binôme arrivé en première position se partagera 10.000 euros et aura la possibilité de continuer l'aventure ensemble. Les autres tandems devront fusionner pour former de nouveaux duos. Attention aux éclats de voix et à la mésentente entre deux partenaires au fort caractère.

Les deux dernières équipes arrivées au centre du cercle devront s'affronter lors d'une épreuve sur la survie. Les novices participeront au duel, aidés chacun de leur expert sans qu'il ne puisse intervenir dans le jeu. L'équipe vaincue à l'issue du duel sera éliminée de l'aventure.

Lire la suite
Télévision Médias M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7792781700
"Wild, la course de survie" : ce qu'il faut savoir sur le jeu d'aventures
"Wild, la course de survie" : ce qu'il faut savoir sur le jeu d'aventures
Le nouveau jeu de survie présenté par Stéphane Rotenberg arrive ce soir sur M6. Course, défis et dépassement de soi sont au programme de cette nouvelle aventure.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/wild-la-course-de-survie-tout-ce-qu-il-faut-savoir-du-nouveau-jeu-d-aventures-7792781700
2018-03-26 16:26:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/WYnvMoqxzHg1gCpmUqm2Gg/330v220-2/online/image/2018/0326/7792782607_stephane-rotenberg-presente-le-jeu-de-survie-wild-sur-m6.jpg