Deux hospitalisations en un mois : la santé de Whoopi Goldberg inquiète. La célèbre actrice de Sister Act n'est pas en grande forme. Il y a quelques semaines, la star américaine s'est rendue dans un hôpital pour soigner une double pneumonie et une septicémie.
Le 8 avril 2019, l'animatrice du talk-show The View au États-Unis a confié au média américain ET Online y avoir séjourné à nouveau pour les mêmes raisons. Confiante et rassurante, celle qui a débuté dans La Couleur pourpre (1985) de Steven Spielberg a expliqué : "Je suis là, je suis debout et je me déplace, pas aussi vite que je le souhaiterais mais je vais bien, je ne suis pas morte".
"J'ai buggé pendant 24 heures, ce qui m'a ramené à l'hôpital la semaine dernière et qui m'a fait manquer l'émission jeudi", a-t-elle confié. Le problème serait pourtant moins grave que lors de sa première admission aux urgences. Whoopi Goldberg a déclaré n'être qu'"entrée et sortie" et est aujourd'hui repartie chez elle. Lors de sa précédente hospitalisation, l'actrice avait manqué plus d'un mois d'émission.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.