Christina Aguilera s'est pliée au jeu de l'imitation. Invitée du Ellen DeGeneres Show, la coach du The Voice américain a accepté de jouer à une version musicale de "Heads Up", application mobile co-créée par la présentatrice. Le but est simple : faire deviner le plus rapidement possible un personnage ou une célébrité à son partenaire.
La chanteuse a impressionné avec ses imitations de Whitney Houston avec I Will Always Love You, Beyoncé avec Single Ladies ou encore Katy Perry avec I Kissed a Girl. Elle a eu plus de mal a imiter Lady Gaga ou Adele, mais un simple "hello" a suffit. Le chanteuse ne semblait pas en revanche se souvenir d'un titre de Barbra Streisand. Ce qui n'a pour autant pas empêché le public de passer un bon moment, ni Ellen DeGeneres de deviner les différentes chanteuses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte