Plus de dix ans après son rasage de tête très médiatisé qui l'avait menée à un premier séjour en hôpital psychiatrique, Britney Spears est à nouveau hantée par ses démons. D'après la presse américaine, la popstar a été admise en psychiatrie pour "détresse émotionnelle" la semaine du 25 mars 2019.
Selon le média américain TMZ et confirmé par Variety, la chanteuse de 37 ans suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois. Cet internement serait notamment lié à la santé fragile de son père, Jamie, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. De quoi provoquer une vive angoisse chez la star qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés.
Le 4 janvier 2019, elle avait posté un message sur son compte Twitter qui indiquait déjà un moral en berne : "Je ne sais même pas par où commencer, parce que c'est si dur pour moi de le dire. Mon prochain show Domination est annulé. J'ai regardé dans ma vie passée et je vous ai tous vus toutes ces années, ça me fend le cœur." Accompagnant ses mots, une vieille photo représentant son père, caméra à la main, sa mère et la petite Britney.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte