1 min de lecture People

Pourquoi Britney Spears a-t-elle été internée ?

La semaine dernière, Britney Spears a été internée dans un hôpital psychiatrique d'après le média américain "TMZ".

Britney Spears, le 25 février 2018
Britney Spears, le 25 février 2018 Crédit : Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Plus de dix ans après son rasage de tête très médiatisé qui l'avait menée à un premier séjour en hôpital psychiatrique, Britney Spears est à nouveau hantée par ses démons. D'après la presse américaine, la popstar a été admise en psychiatrie pour "détresse émotionnelle" la semaine du 25 mars 2019.

Selon le média américain TMZ et confirmé par Variety, la chanteuse de 37 ans suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois. Cet internement serait notamment lié à la santé fragile de son père, Jamie, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. De quoi provoquer une vive angoisse chez la star qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés.
Le 4 janvier 2019, elle avait posté un message sur son compte Twitter qui indiquait déjà un moral en berne : "Je ne sais même pas par où commencer, parce que c'est si dur pour moi de le dire. Mon prochain show Domination est annulé. J'ai regardé dans ma vie passée et je vous ai tous vus toutes ces années, ça me fend le cœur." Accompagnant ses mots, une vieille photo représentant son père, caméra à la main, sa mère et la petite Britney.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Britney Spears Hôpitaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants