Une chanson de Serge Lama pour conquérir le jury scandinave. Le Français Guillaume Jaskula, musicien expatrié en Finlande, vient de séduire trois des quatre membres du jury de la version locale de The Voice.
C'est avec une interprétation saisissante de Je suis malade, le tube historique de Serge Lama, que Guillaume Jaskula a fait sensation et a ainsi décroché sa qualification pour les battles, la deuxième étape du concours, rapporte Franceinfo.
Le site précise que Guillaume Jaskula est originaire du Pas-de-Calais. Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, ce chanteur et saxophoniste vit désormais en Finlande où il travaille actuellement "sur une application qui enseigne la musique". "Maintenant c'est le Ch'ti en Finlande qui représente la France", s'amuse-t-il.
Guillaume devra désormais tenter de se qualifier face à d'autres participants lors des battles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte