1 min de lecture Télévision

"The Voice" : Lara Fabian demande à changer les règles en pleine émission

La chanteuse a demandé à l'animateur du télé-crochet de pouvoir sauver une candidate de l'élimination. "J'aimerais prendre le droit de garder un talent", a déclaré Lara Fabian.

Lara Fabian, sur le plateau de The Voice
Lara Fabian, sur le plateau de The Voice Crédit : Capture d'écran
IMG_0047
Nicolas Scheffer

Elle n'a pas voulu éliminer ses favoris. Lara Fabian a surpris le public dans The Voice, samedi 7 mars. L'émission prévoyait que deux candidats chantent la même chanson et que leur coach doive départager la meilleur prestation dans une "battle".

Mais contrairement à Amel Bent, à Marc Lavoine ou Pascal Obispo, qui pouponnent 14 candidats, la belge n'en n'a que 13. Elle a donc dû organiser une "battle" entre trois candidats au lieu de deux : Cheyenne, Amaury et Maria pour chanter You Raise me Up de Secret Garden.

"Vous nous avez fait voler, rêver, chacun de vous est unique", s'est emporté Lara Fabian à la fin de la prestation. La star choisit de garder auprès d'elle Cheyenne mais lorsque les candidats quittent le plateau, elle supplie Nikos Aliagas : "J'aimerais prendre le droit de garder un talent". Le présentateur est d'avoir surpris et son oreillette lui confirme que la production accepte sa requête. C'est ainsi que Maria a été sauvé in extremis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision The Voice Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants