En Direct
1 min de lecture
Lara Fabian, sur le plateau de The Voice
Crédit : Capture d'écran
Elle n'a pas voulu éliminer ses favoris. Lara Fabian a surpris le public dans The Voice, samedi 7 mars. L'émission prévoyait que deux candidats chantent la même chanson et que leur coach doive départager la meilleur prestation dans une "battle".
Mais contrairement à Amel Bent, à Marc Lavoine ou Pascal Obispo, qui pouponnent 14 candidats, la belge n'en n'a que 13. Elle a donc dû organiser une "battle" entre trois candidats au lieu de deux : Cheyenne, Amaury et Maria pour chanter You Raise me Up de Secret Garden.
"Vous nous avez fait voler, rêver, chacun de vous est unique", s'est emporté Lara Fabian à la fin de la prestation. La star choisit de garder auprès d'elle Cheyenne mais lorsque les candidats quittent le plateau, elle supplie Nikos Aliagas : "J'aimerais prendre le droit de garder un talent". Le présentateur est d'avoir surpris et son oreillette lui confirme que la production accepte sa requête. C'est ainsi que Maria a été sauvé in extremis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte