1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Pierre Richard pousse un coup de gueule contre les rumeurs sur sa santé
1 min de lecture

VIDÉO - Pierre Richard pousse un coup de gueule contre les rumeurs sur sa santé

L'acteur a démenti les problèmes de santé que lui attribuent certains médias de la presse people et dénonce une atteinte à sa vie privée.

Pierre Richard au festival de l'Alpe d'Huez  le 18 janvier 2017.
Pierre Richard au festival de l'Alpe d'Huez le 18 janvier 2017.
Crédit : Laurent Vu/SIPA
Victor Goury-Laffont

"Et voilà encore les charognards !" Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter ce 24 décembre, l'acteur et réalisateur français Pierre Richard ne mâche pas ses mots à l'encontre de quelques publications qui ont dernièrement assuré que l'artiste souffrait de graves problèmes de santé. Il vise particulièrement Voici et France Dimanche.

L'octogénaire assure ne pas être "condamné", malgré les propos alarmistes de ces médias, et rassure ses fans, expliquant ne souffrir que d'une arthrose au genou. Cette dernière le contraint de marcher avec une béquille, mais il explique qu'il n'aura "bientôt" plus besoin de cette aide.

Mais bien que ces rumeurs soient, répètent-ils, infondées, cela aurait été "encore pire" s'il s'agissait de vraies informations car ce serait "une intrusion dans sa vie privée" qui le priverait de son droit de ne pas évoquer ses problèmes de santé. "La seule chose à laquelle je suis condamné, c'est de subir ces articles que je trouve ignobles", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.