En Direct
1 min de lecture
Lindsay Lohan (illustration)
Crédit : Sipa
Tout partait pourtant d'une bonne intention. Vendredi 29 septembre en soirée, Lindsay Lohan, comédienne américaine abonnée à la rubrique people, était dans les rues de paris quand elle est tombée sur un couple de personnes qu'elle présente comme des réfugiés syriens.
L'homme et la femme dorment dans la rue avec leur enfant, recouverts d'une couverture et d'un carton. Une situation qui a semble-t-il ému la jeune femme qui propose alors d'aider les réfugiés, de les emmener à l'hôtel. Tout cela en filmant la scène, diffusée en direct sur Instagram. Elle s'adresse ensuite au jeune garçon : "Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir ? Tu veux regarder des films ? Allez, viens !".
C'est à ce moment-là que les choses se gâtent. La famille semble gênée et ne souhaite pas suivre Lindsay Lohan. La starlette se montre insistante, trop sans doute.
La famille se lève et part dans la direction opposée de la voiture de l'Américaine, qui s'emporte : "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça", lance-t-elle. Elle empoigne même l'enfant et tente de partir avec lui. Mais la mère s'interpose. La séquence a choqué sur les réseaux sociaux, certains évoquant une tentative de kidnapping.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte