1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "On n'est pas couché" : la déclaration de Clara Luciani à Nekfeu

La chanteuse a assuré que c'était la première fois qu'elle parvenait à entrer dans un univers musical aussi éloigné du sien, et que son duo avec le rappeur sur le titre "Avant tu riais" était "à ce jour sa collaboration préférée".

Clara Luciani sur le plateau d'"On n'est pas couché" ce samedi 8 février.
Clara Luciani sur le plateau d'"On n'est pas couché" ce samedi 8 février. Crédit : Capture d'écran France 2.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

C'est une véritable déclaration d'amour artistique. Sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, diffusée ce samedi 8 février, la chanteuse Clara Luciani a confié son admiration pour le rappeur Nekfeu et la joie qu'elle avait eu à travailler avec lui sur le titre Avant tu riais, figurant sur son album Cyborg.  

"C'est à ce jour, je pense, ma collaboration préférée, parce que je crois que c'est la première fois vraiment que j'ai réussi à aller dans un univers qui était très loin du mien", a expliqué Clara Luciani. Elle reconnaît qu'elle "ne connaissai(t) rien au rap" et que c'était donc "tout à fait étonnant". Elle a été sollicitée par texto par Nekfeu pour une collaboration alors qu'elle ne "savai(t) pas ce qu'il faisait". 

"J'ai dit à ma sœur : 'Y'a ce gars Nekfeu qui veut faire mon duo avec moi'. Elle m'a dit : 'Mais t'es complètement folle, c'est un des plus grands rappeurs, il écrit comme un dieu. Va écouter ses chansons, c'est génial !'", se souvient la chanteuse. 

Il écrit comme un dieu

Clara Luciani sur le plateau d'"On n'est pas couché" à propos de Nekfeu.
Partager la citation

Elle assure avoir été "bouleversée" parce qu'"effectivement, il écrit comme un Dieu, c'est une réalité". "J'adore ce duo qu'on a fait ensemble", insiste l'interprète de La grenade. La chanteuse a par ailleurs interprété en live sur le plateau son titre Ma sœur, chanson qui fait partie des cinq morceaux inédits de la super-édition de son album Sainte Victoire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Musique Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants