Ce samedi 21 décembre, c'était au tour de Rama Yade d'enfiler le costume de chroniqueuse dans l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Au côté de l'écrivain Philippe Besson, l'ancienne secrétaire d'État chargée des Sports a donc été amenée à réagir sur l'actualité des divers invités de l'émission.
Il semblerait que l'ancienne femme politique ait eu du mal à endosser ce rôle de chroniqueuse cinglante, propre à On n'est pas couché. Au moment de donner son avis sur le film Play, qu'étaient venus présenter les acteurs Max Boublil et Alice Isaaz, la chroniqueuse d'un soir s'est montrée très gênée, comme l'ont relevé nos confrères de Télé-Loisirs. "D'abord, j'ai été à cette place là, c'est trop difficile donc je ne vais rien dire de mal, Laurent. Et puis un film c'est difficile à faire donc je respecte tout ça".
Le film Play, réalisé par Anthony Marciano, raconte l'histoire d'une bande d'amis et retrace tout le portrait d'une génération des années 90 jusqu'à 2010. "C'est un film pour des gens qui ne veulent pas trop se prendre la tête. Il y a beaucoup de blagues, c'est potache. Moi ça ne m'a pas trop fait rire", a tout de même balbutié Rama Yade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.