1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - "Nouvelle Star" : Madeleine décroche le premier "Star Pass"

Une jeune française qui vit à Rabat a conquis le jury avec une interprétation bilingue. Elle accède à la finale directement.

Madeleine rafle le premier Star Pass de "Nouvelle Star"
Madeleine rafle le premier Star Pass de "Nouvelle Star" Crédit : Capture d'écran
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il y a 5 précieux sésames, et le premier est tombé dès la première émission de Nouvelle Star ce mercredi 1er novembre. Madeleine est arrivée du Maroc afin de passer les auditions à Bordeaux et tenter de devenir la star recherchée par le télé-crochet. Et c'est peu dire qu'elle a fait bonne impression. 

La jeune habitante de Rabat s'est lancée dans l'interprétation de Boa Sorte, une chanson du duo Vanessa Da Mata et Ben Harper, avec pour particularité d'être en deux langues, anglais et portugais. 

Dès les premières notes, les yeux des jurés s'éclaircissent, la voix est à la fois douce et brutale, on se laisse bercer et très vite, Cœur de Pirate glisse la main afin d'appuyer sur un bouton sous la table. La lettre "R" s'allume au-dessus de la chanteuse. 

Au bout de quelques dizaines de secondes, les trois autres jurés suivent et le mot "STAR" s'illumine. Madeleine hérite du premier "Star Pass" de l'histoire de Nouvelle Star. Un nouveau sésame, très précieux, qui permet à la jeune demoiselle de filer directement parmi les 15 finalistes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star M6 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants