1 min de lecture Musique

VIDÉO - Miley Cyrus poste un message et dévoile une chanson pour sa chienne décédée

L'artiste de 28 ans a écrit un texte et dévoilé une chanson le 8 janvier 2021 pour sa chienne Mary Jane, décédée des suites d'un cancer.

Miley Cyrus a annoncé le décès de Mary Jane, dans la soirée du 8 janvier 2021
Miley Cyrus a annoncé le décès de Mary Jane, dans la soirée du 8 janvier 2021 Crédit : Instagram Miley Cyrus
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Miley Cyrus est en deuil. L'artiste de 28 ans a perdu sa chienne Mary Jane, décédée d'un cancer. Sur son compte Instagram, l'interprète de Wrecking Ball a posté des textes et une chanson en hommage à sa fidèle compagne à quatre pattes.

"Quiconque me connaît et il n'a pas besoin de me connaître aussi pour savoir que ma meilleure amie dans le monde est Mary Jane, un pitbull que j'ai secouru", démarre Miley Cyrus dans sa story Instagram. Après le diagnostic médical révélé il y a un an, "on m'a conseillé de passer chaque seconde à savourer son esprit si particulier, ce qui n'était pas nouveau. Je l'ai fait pendant 10 ans", poursuit la chanteuse en ajoutant : "Elle était plus qu'une amie et qu'une membre de la famille. C'était différent et on ne peut pas le définir.  Notre connexion était divine et c'était un amour incomparable".

Miley Cyrus a aussi dévoilé une chanson composée il y a 5 ans dans son ancienne demeure de Malibu. Un titre pour chanter son deuil et l'aider à avancer dans la vie, comme elle précise : "La musique est ma médecine. Cette chanson parle de la perte et du chagrin, que je vis actuellement après la disparition de Mary Jane".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Miley Cyrus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants