Déjà adepte des déclarations choc dans les tabloïds, le père de Meghan Markle se lance maintenant sur YouTube. Dans une vidéo controversée, il défend notamment sa fille ainée, Samantha, et tacle le prince Harry.
Thomas Markle reproche, entre autres choses, le manque de "dignité" du prince. Selon lui, Harry ne lui aurait pas demandé la main de sa fille en personne : "Je pensais que les membres de la famille royale avaient un peu de dignité. Il aurait alors pris le temps de prendre l'avion et de me rencontrer," dit-il, affirmant n'avoir eu le droit qu'a un coup de téléphone de celui qu'il appelle le "mari roux".
Le père de la duchesse de Sussex se plaint également de ne pas avoir rencontré ses petits-enfants, Archie (2 ans) et Lilibet (9 mois).
"Cela fait presque quatre ans que j'essaie de voir ma fille et son mari roux dans la salle d'audience. Je serai ravie de défendre ma fille ainée". Le père de Meghan fait ici référence au procès en diffamation qu'intente Samantha sa demi-sœur, à la suite de la publication de la biographie Finding Freedom. Selon Thomas, le livre serait "un tissu de mensonges".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.