Ravi de retrouver ses collègues qui étaient de repos, Mathieu Madénian, ne s'est pas empêché de pousser un coup de gueule en début de chronique. "C’est le retour des branleurs à ce que je vois", lance l'humoriste. Non mais c'est vrai, ils se sont barrés une semaine. Comme Messi, sauf que Messi c'est un jour et il s'est excusé. Là non tout le monde revient comme si de rien était".
Le chroniqueur évoque ensuite le grand vide qu'ils ont laissé au sein de la rédaction. "Mon Yves il était tout seul derrière son micro, isolé, triste, il errait dans les couloirs de la radio avec son play-boy de Marlène Schiappa sous le bras", raille-t-il avant de saluer le comportement de ses collègues qui malgré qu'ils soient partis en vacances, n'ont rien publié sur leurs réseaux sociaux.
"Les réseaux sociaux nous rendent dingues. Je suis même devenu jaloux du deuil des gens. Je vous explique. Michel Cordes, vous savez le comédien de Plus belle la vie, il est mort, et moi, je l'aimais bien ce mec", livre l'humoriste. J’ai plein de potes à moi comédiens et comédiennes qui en Story ont mis des photos de lui et d’eux en hommage. Et moi, j'étais là 'je n'ai pas de photo avec lui moi' Comment ils ont des photos et pas moi", conclut Mathieu Madénian en conseillant de d'"anticiper" et de "prendre des selfies avec des personnalités connues".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte