Michel Cordes, acteur de la série Plus belle la Vie est décédé ce vendredi 5 mai chez lui. Pendant plus de quinze ans, l'acteur avait incarné Roland Marci, l'emblématique patron du bar "Le Mistral". Il était âgé de 77 ans.
L'acteur se serait donné la mort par arme à feu dans sa maison de Grabels, dans l'Hérault, ce vendredi après-midi, selon les informations de Midi Libre, confirmées par RTL. Une enquête a été ouverte, tandis que la nouvelle suscite l'émotion chez les fans et parmi les acteurs ayant joué à ses côtés. Fabienne Carat, qui interprétait le rôle de Samia Nassri dans la série, se souvient "d'un très bon camarade".
"Je me souviens de ses rires, de ses discussions parfois animées. Il était passionné de poterie, de mise en scène, de théâtre." Un amoureux des mots et de la langue française, ainsi qu'un acteur très sensible, malgré les apparences. "J'ai des frissons dans tous les corps. C'était notre roc à tous !", ajoute l'actrice, très émue et n'arrivant toujours pas à réaliser la nouvelle, au lendemain de son décès.