1 min de lecture People

VIDÉO - Lizzo invite Macaulay Culkin ("Maman, j'ai raté l'avion") à faire le show

L'interprète de Kevin McCallister a été invité par Lizzo à la rejoindre sur scène, pour un moment inédit applaudi par tous les fans de la star.

Lizzo a invité Macaulay Culkin à la rejoindre sur scène
Lizzo a invité Macaulay Culkin à la rejoindre sur scène Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFPVALERIE MACON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Qui a dit que Macaulay Culkin ne savait pas danser ? Le 23 octobre 2019, l'interprète de Kevin McCallister dans Maman j'ai raté l'avion a prouvé qu'il est le roi de la piste pendant le concert de la chanteuse Lizzo, à Los Angeles. 

Lizzo a invité l'acteur du film culte des années 90, à la rejoindre sur scène pour "une danse idiote". Macaulay Culkin ne s'est pas fait prier et a fait le show devant le public de Lizzo. L’ambiance est électrique et survitaminée, à l'image des concerts de la star, égérie du "self love". 

Macaulay Culkin exécute un mouvement de danse, qui fera sourire plus d'un et d'une fan de la star, repris par Lizzo et ses danseuses. Le tout sous les applaudissements du public. L'acteur, qui avait récemment parodié l'annonce du remake de Maman j'ai raté l'avion pour Disney+, chante même quelques paroles avec Lizzo, avant de lui tomber dans les bras à la fin du morceau. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants