1 min de lecture Télévision

"Forces spéciales : l'expérience" : qu'est-ce que cette nouvelle émission sur M6 ?

M6 diffuse ce mardi 4 août une nouvelle émission dans laquelle 22 hommes et 3 femmes se confrontent à l'épreuve de sélection des Forces spéciales dans l'Aisne. RTL.fr vous propose un extrait exclusif.

>
"Forces spéciales : l'expérience" : "la combativité, c'est en permanence", explique un instructeur Crédit Image : M6/copie d'écran RTL.fr | Crédit Média : M6 | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 édité par Paul Turban

"Les Forces spéciales sont une unité d'élite formée pour exécuter les missions les plus dangereuses. Leur formation a lieu depuis toujours dans le plus grand secret. Pour la première fois, 25 civils vont vivre l'expérience de cette formation." Voilà, en trois phrases, 
le résumé de la nouvelle émission diffusée sur M6. 

Ainsi, 22 hommes et 3 femmes volontaires, issus d'horizons différents, sont dans un camp d'entraînement, dans l'Aisne, où ils resteront trois semaines sans contact avec l'extérieur. Ils seront entraînés et évalués par quatre formateurs issus des forces spéciales. Il n'y a rien à gagner : le seul objectif pour les participants est de se dépasser. 

Dans cette émission, dont la version anglaise est diffusée sur Channel 4 depuis octobre 2015, les épreuves de sélection sont les mêmes que dans la réalité. Grâce aux instructeurs professionnels, l'émission permet de découvrir la réalité des forces spéciales. 

Retrouvez "Forces spéciales : l'expérience" sur M6 ce mardi 4 août à partir de 21:05.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Armée Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants