C’est l’événement musical de ce printemps : après 8 ans d’absence, Stromae vient enfin de sortir un nouvel album intitulé Multitude.
"J’aime bien Stromae, assure Alain Souchon, ses p’tits débardeurs jacquard comme ceux que je tricote pour Laurent Voulzy. Mais il ne les met jamais mes p’tits débardeurs, Laurent Voulzy. Et puis j’aime bien aussi ses robes de Sissi impératrice et ses couettes, à Stromae, c’est une bonne idée les couettes pour un chanteur. Ça donne envie de tirer dessus".
Musicalement, pour Alain Souchon, "c’est bien aussi, Stromae". "C’est entraînant, précise-t-il, ses p’tites chansons douces-amères sur les morts du Covid et sur les suicidés. C’est sympa, ça donne la pêche".
Grand Corps Malade, lui, ne se réjouit pas de la sortie de l'album. En slam, il déplore : "Tout l’monde me parle de Stromae, J’en ai ras le bol j’suis déprimé. J’ai rien à voir avec ce mec. Qui semble tout droit sorti de Star Trek. Il est sapé comme l’as de pique. Comme un jockey, d’concours hippique...".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.