1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 4 mars

Ce vendredi, retrouvez un florilège des hilarantes imitations de Laurent Gerra, notamment Vladimir Poutine, François Bayrou ou encore Patrick Sébastien.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le président Macron a donc enfin officialisé sa candidature à l'élection présidentielle. "Ohhh moi peur, moi très peur", a réagi Vladimir Poutine, imité par Laurent Gerra. Le yacht d'Igor Setchine, patron du groupe pétrolier russe Rosneft, a été bloqué dans la nuit du mercredi au jeudi 3 mars à la suite des sanctions contre la Russie. "Ohhh la la très peur, le yacht, très dangereux président Macron", poursuit le chef d'État russe. 

En cette campagne présidentielle si singulière, François Bayrou s'est distingué en parrainant Marine Le Pen. "Je veux avant tout parler de l'ambiance de ouf, que j'ai créée dans cette campagne en parrainant Marine Le Pen, c'est un véritable Big Bang et je ne compte pas m'arrêter là. Je compte faire une grève de la faim pour soutenir Philippe Poutou", dit le maire de Pau. 

Une proposition de loi visant à interdire l'écriture inclusive dans des documents administratifs est actuellement débattue à l'Assemblée nationale, c'est le sujet de l'émission Doigt de réponse, de Patrick Sébastien. "On est une émission féministe, il faut être galant avec les bonnes femmes", lance l'animateur. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info