Le président Macron est donc enfin officiellement candidat à sa réélection. Rendons-nous à l’Élysée pour découvrir comment s’organise désormais la vie du président en campagne, imité par Laurent Gerra. "Brizitte, Brizitte, tu peux baisser un peu ton émission, s’il te plait. Je dois préparer ma grande réunion de Versailles et pis mes éléments de langage pour la campagne. Comme d’hab’, je vais dire qu’on est en guerre et que y’a que moi qui sais faire", explique le président.
"Fumiers !", intervient Gérard Depardieu. "Y en a marre des grands de ce monde qui jouent à la guerre ! Ils nous prennent pour quoi ? Des petits soldats ? C’est pas eux qui tiennent les fusils, nom de Dieu ! C’est des pauv’ gens qui se font trouer la peau tout ça parce que ces messieurs en costume se chamaillent !", s'insurge l'acteur.
Les Enfoirés n’ont pas battu de records d’audience vendredi soir sur TF1, avec en vedette cette année le spationaute français, Thomas Pesquet, que l’on retrouve en duplex depuis les coulisses du spectacle. "Je suis enfermé dans les toilettes. Le son que vous entendez, c’est pas l’espace, c’est le sèche-main qui veut pas s’arrêter, j’en peux plus, sortez-moi de là", dit le spationaute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte