Ce samedi 8 janvier, Jean Castex et Grand Corps Malade sont mis à l'honneur dans le best-of de Laurent Gerra... ou presque.
De son côté, Jean Castex prévient que nous "allons tous mourir, mais pas tout de suite". Le Premier ministre explique aussi pourquoi le gouvernement a fait le choix d'interdire de consommer en étant debout dans les bars et restaurants. "Olivier Véran a pris cette décision après une étude (...). L'objectif est de réduire les chutes", en cas de dose trop importante... d'alcool.
Quant à lui, Grand Corps Malade se lance en politique. Enfin pas totalement. Pour contourner la nouvelle des jauges, qui ne s'appliquera pas aux réunions politiques. "Je suis candidat", avait-il déclaré sur les réseaux sociaux. Et visiblement, pour le chanteur, le Premier ministre n'est pas son meilleur ami...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte