Le salon de l’agriculture 2022 bat son plein et parmi les nombreux visiteurs qui viennent de tous horizons, nous avons rencontré un chanteur à textes : Vincent Delerm. Imité par Laurent Gerra, il nous raconte sa visite au salon. "Avec ma copine Dorothée, on n’aime pas trop tout c’qui est carné. Le saucisson et puis l’pâté, le fromage qu’y est trop affiné. On a mangé qu’des graines germées et on a eu une bonne diarrhée", fredonne-t-il.
Toujours à la peine dans les sondages, la gauche française se prépare à une présidentielle catastrophique, ce qui ne réjouit évidemment pas l’immense comédien Pierre Arditi, soutien historique de la gauche. Non mais foutez-moi la paix avec la gauche…c’est insupportable cette agonie… La gauche est aux fraises… c’est plié, c’est plié, on va pas y passer le réveillon… Laissez-moi bosser. J’ai un vrai boulot, moi. J’fais pas des meetings devant 15 personnes comme Taubira. J’suis au théâtre, à la télévision, au cinéma…", lance l'acteur.
Levons un peu les yeux vers le ciel avec l’immense vulgarisateur scientifique Hubert Reeves. "En tant qu’astrophysicien spécialiste des questions du cosmos interstellaire et des engins qui tournicotent sur eux-mêmes, j’suis obligé d’vous dire qu’là-haut aussi, au-dessus de nos têtes, on s’prépare à la guerre", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte