1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La chronique de Laurent Gerra du 4 mars 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 4 mars 2021

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité l'animateur Pascal Praud ou encore Benjamin Castaldi.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 4 mars 2021
07:49
Laurent Gerra
Laurent Gerra

À quelques heures de son émission L'heure des pros, Pascal Praud est en duplex de CNEWS, tandis que retentit Ne me quitte pas de Jacques Brel reprise par Yseult et Camélia Jordana. "Je la passe tous les matins avant l’émission pour bien énerver Yvan Riouffol", explique l'animateur. Laurent Joffrin, lui, va arriver : "Il est parti nous chercher des cafés, mais ça prend un peu de temps car je l’ai forcé à enfiler des chaussures à talons...".

Dès 13 heures, Pascal Praud sera à l'antenne dans Les Auditeurs ont la parole sur RTL.
"Nous parlerons de la conférence-débat 'La ville a-t-elle un genre ?', organisée aujourd’hui à Lyon par le maire de la ville, qui n’a apparemment que ça à foutre, annonce Pascal Praud. Et la connerie, a-t-elle un genre ? Je pose la question au 32-10."

"Sur le même sujet : doit-on raser la part Dieu à Lyon car elle a une forme de pénis ? Va-t-on rebaptiser l’avenue des Frères Lumière l’avenue des Sœurs Ampoules ? Et le Quai Jean Moulin Jeanne Mouline ?", insiste-t-il.

Et de poursuivre : "Les bouchons vont-ils devenir les bouchonnes? Les mâchons, les mâchonnes? Le Mâcon, la Mâconne ? Le Beaujolais, la belle Jolaise ? La Halle Paul Bocuse, la Halle Paulette Bellecuse ? Le Jésus de Lyon, la Marie de Lyon ? Avec les écologistes à Lyon, la fête des Lumières va-t-elle devenir la défaite des Lumières ? J’attends vos appels au 32-10."

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/