1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 1er mars 2021

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Jean Castex, François Bayrou ou encore Gérard Collomb.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 01 mars 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Le Premier ministre a pris la parole ce lundi matin pour évoquer la situation sanitaire. "J'ai décidé en responsabilité que je vous annoncerai mes décisions lors de ma prochaine conférence de presse. Nous hésitons entre deux scénarii, soit nous confinerons soit nous ne confinerons pas", lance Jean Castex. 

François Bayrou a proposé un plan Marshall pour relancer l'économie. "J'ai tellement réfléchi dans ma grosse tête toute rouge, que de la fumée s'est échappée de mes grandes oreilles mais ça valait le coup. J'ai eu l'idée du siècle pour nous sortir de la crise : un plan Marshall", explique le patron du Modem. 

La décision du maire écologiste de Lyon Grégory Doucet, d'instaurer un menu obligatoire sans viande dans les cantines scolaires de la ville, provoque la polémique. "J'entre en résistance. C'est depuis votre studio que je lance l'appel du 1er mars qui fera date dans l'histoire de Lyon", réagit l'ancien maire de Lyon Gérard Collomb. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants