1 min de lecture People

VIDÉO - Johnny Hallyday, "très touché", remercie ses fans pour leur soutien

Le rockeur de 73 ans, qui se bat contre des cellules cancéreuses, a publié une vidéo en guise de remerciement pour les nombreux messages envoyés par ses fans.

Johnny Hallyday remercie ses fans dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux
Johnny Hallyday remercie ses fans dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux Crédit : Capture Instagram / Johnny Hallyday
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

"Comment vous dire à vous tous ? Merci, merci du fond du cœur pour tous ces messages de soutien que vous m'avez donné", commence Johnny Hallyday. Vêtu d'une veste de cuir noir, on découvre le rockeur dans cette vidéo, postée ce lundi 15 mai sur les réseaux sociaux. Debout face caméra, il a tenu à remercier tous ses fans pour leurs nombreux messages de soutien. 

"Je vous aime profondément, moi aussi. Vous me manquez. Mais on va se voir très bientôt, et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime. Merci pour vos messages, ça m'a touché jusqu'au fond du cœur", confie "l'Idole des jeunes". En mars dernier, il était révélé que le chanteur de 73 ans était soigné pour des cellules cancéreuses. Une nouvelle qui avait bouleversé les fans de Johnny Hallyday, qui le soutiennent en masse.

Les dernières nouvelles concernant la santé du père de David Hallyday se voulaient rassurantes. Le rockeur devrait en effet être sur scène dès le mois de juin prochain, aux côtés d'Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc, pour la tournée des Vieilles Canailles. Les trois amis seront de retour sur les routes de France dès le 10 juin, pour 17 concerts exceptionnels.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Johnny Hallyday Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants