1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Eurovision 2017 : un inconnu montre ses fesses en direct
1 min de lecture

VIDÉO - Eurovision 2017 : un inconnu montre ses fesses en direct

L'homme s'est introduit sur scène alors que Jamala, la candidate ukrainienne à l'Eurovision, se trouvait en pleine prestation, samedi 13 mai à Kiev.

La scène de l'Eurovision où se déroule la grande finale
La scène de l'Eurovision où se déroule la grande finale
Crédit : Capture d'écran YouTube
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Cet homme n'a pas été remarqué par le timbre de sa voix. Enveloppé dans un drapeau australien, un plaisantin installé dans le public est monté sur scène alors que Jamala, la candidate ukrainienne pour l'Eurovision, se trouvait en pleine prestation, samedi 13 mai à Kiev, en Ukraine. Le farceur a épaulé la jeune chanteuse d'une chorégraphie des plus simples : baisser son pantalon pour montrer son postérieur devant 200.000 millions de téléspectateurs.

Une danse expresse puisque l'homme a été expulsé de la scène manu militari par les membres de la sécurité en quelques secondes. L'artiste ukrainienne ne s'est pas démontée et a continué sa prestation jusqu'au bout comme si de rien n'était. "La chanteuse est tellement calme, on dirait presque qu'elle ne l'a pas vu", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Les twittos, eux, n'ont rien manqué de cet incident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/