Après un passage très remarqué l'an dernier, elle avait pourtant promis de faire simple. Mais Élodie Gossuin semble avoir le sens de l'auto-dérision. Comme en 2016, elle a annoncé les votes des jurés français au Concours Eurovision de la chanson depuis la France. En duplexe avec Kiev, elle était en direct à la télévision, devant au moins 200 millions de téléspectateurs.
Comme en 2016, elle a chanté. Alors qu'elle avait promis qu'elle ne recommencerait pas, l'ancienne miss France n'a pas pu se retenir de faire la petite blague et a repris quelques notes sur Requiem, le titre défendu par la candidate de la France, Alma. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.
"C'est courageux", commente l'un d'eux, "pas de youhouhou", remarque un autre, quand un dernier émet un jugement sans appel : "Par contre Élodie Gossuin elle est toujours là pour mettre le malaise à notre pays".
L'an dernier, son petit cri avait fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, elle avait même réagi, avec beaucoup d'humour, sur les réseaux sociaux. Les jurés français ont donné leurs douze points au Portugal, comme beaucoup de pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte