Pierre Ménès, célèbre consultant foot, a indiqué via une vidéo sur son compte Twitter lundi 13 avril qu’il avait été hospitalisé une semaine pour cause de contamination au Covid-19. "J’y suis depuis mardi, après pourtant un confinement très très sage chez moi", confie-t-il.
"J’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais complètement épuisé, avec de terribles diarrhées, avec finalement pas les symptômes habituels du Covid. Pourtant c’est bien le Covid que j’avais", raconte Pierre Ménès. La situation du consultant est délicate car il a subi une double greffe du foie et du rein en 2018, faisant de lui une personne fragile.
D’ailleurs, avant même le confinement de toute la population, Pierre Ménès avait indiqué qu’il ne serait pas présent en plateau comme chroniqueur du Canal football club afin de limiter les risques de contagion qui aurait pu dans son cas provoquer des complications sévères.
Heureusement, l’ancien journaliste de L’Équipe, qui a perdu 15 kilos à la suite de cette infection, pourra rentrer chez lui ce lundi et prendre le temps de se remettre en forme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte