1 min de lecture Vidéo

Coronavirus : Pierre Ménès raconte son hospitalisation après avoir contracté le Covid-19

VIDÉO - Le chroniqueur foot de Canal+ a confié lundi 13 avril qu'il a été hospitalisé mardi dernier à la suite d'une contamination au Covid-19.

Pierre Ménès 2016
Pierre Ménès 2016 Crédit : FRANCK FIFE /AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Pierre Ménès, célèbre consultant foot, a indiqué via une vidéo sur son compte Twitter lundi 13 avril qu’il avait été hospitalisé une semaine pour cause de contamination au Covid-19. "J’y suis depuis mardi, après pourtant un confinement très très sage chez moi", confie-t-il.

"J’ai été obligé d’appeler les médecins, j’étais complètement épuisé, avec de terribles diarrhées, avec finalement pas les symptômes habituels du Covid. Pourtant c’est bien le Covid que j’avais", raconte Pierre Ménès. La situation du consultant est délicate car il a subi une double greffe du foie et du rein en 2018, faisant de lui une personne fragile.

D’ailleurs, avant même le confinement de toute la population, Pierre Ménès avait indiqué qu’il ne serait pas présent en plateau comme chroniqueur du Canal football club afin de limiter les risques de contagion qui aurait pu dans son cas provoquer des complications sévères. 

Heureusement, l’ancien journaliste de L’Équipe, qui a perdu 15 kilos à la suite de cette infection, pourra rentrer chez lui ce lundi et prendre le temps de se remettre en forme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Canal+ Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants