1 min de lecture People

Coronavirus : le chanteur Christophe en réanimation, son épouse donne des nouvelles

Véronique Bevilacqua, l'épouse de Christophe, a confié à l'AFP qu'il est "hospitalisé en réanimation à Brest".

Le chanteur Christophe, en décembre 2019
Le chanteur Christophe, en décembre 2019 Crédit : JOEL SAGET / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Hospitalisé le 26 mars en réanimation pour "insuffisance respiratoire" à Paris, le chanteur Christophe est désormais "hospitalisé en réanimation à Brest", a expliqué son épouse Véronique Bevilacqua dans un communiqué à l'AFP.

"Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même", poursuit Mme Bevilacqua dans le communiqué. Elle ne précise pas si l'interprète d'Aline ou encore Les mots bleus a été testé positif au Covid-19.

De nombreuses personnalités de la musique souhaitent un prompt rétablissement à Christophe sur Twitter, à l'instar de Michel Polnareff, avec qui il avait réalisé le spectacle Polnarêve et de l'acteur Jean-Paul Rouve, ou encore Jeanne Mas. L'artiste cite d'ailleurs les paroles "Résiste, suis ton cœur qui insiste, bats-toi, signe et persiste" de France Gall et Michel Berger pour accompagner le rétablissement de Christophe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique Christophe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants