2 min de lecture

"Les Feux de l'amour des Grosses Têtes" : quand Laurent Ruquier et sa bande parodient le célèbre feuilleton de TF1 dans une émission totalement folle

REPLAY - Ce 27 octobre 2026 autour de Laurent Ruquier, retrouvez Caroline Diament, Alex Vizorek, Paul El Kharrat, Darie Boutboul, Christophe Beaugrand et Sébastien Thoen.

Christophe Beaugrand dans "Les Grosses Têtes"

Crédit : Kervin Portelli

PÉPITE - "Les Feux de l'amour des Grosses Têtes" sur RTL

00:03:11

Laurent Ruquier

TF1 a récemment annoncé que la mythique série américaine Les Feux de l'amour ne serait plus diffusée sur la Une dès janvier 2027. A l'occasion de cette grande nouvelle, Les Grosses Têtes se sont amusées à détourner le célèbre programme, en partant d'un résumé réel d'un des épisodes.

"Victor convoque Adam, et lui ordonne de lancer une enquête interne sur Victoria. Il veut savoir qui l'a informé des détails de certaines transactions confidentielles, débute Laurent Ruquier. Adam, ravi de voir Victoria en difficulté accepte avec enthousiasme. Pendant ce temps, Victoria rencontre secrètement Nicki pour lui demander conseil"... Un résumé magnifiquement incarné par l'animateur, avec en fond le célèbre générique de la série.

Puis le feuilleton prend une autre tournure quand les sociétaires des Grosses Têtes entrent dans le scénario. "Darie a rencontré Christophe dans les loges. Christophe, en hétéro refoulé, l'a vilipendé. Elle l'a mal pris et est rentrée dans le studio. Colère", enchaîne Sébastien Thoen. "Pendant ce temps, Caroline prépare un plan machiavélique pour essayer de se débarrasser de l'infâme Darie, poursuit à son tour Christophe Beaugrand. Elle mène une vie impossible à toute la famille Ruquier depuis maintenant plusieurs mois". 

À écouter

L'INTÉGRALE - Émission du mardi 27 octobre 2026

01:44:38

Les Grosses Têtes du jour

Découvrez les Grosses Têtes du mardi 27 octobre 2026 ! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête qui joue du tambour l’après-midi et au poker le soir : Caroline Diament. Une Grosse Tête qui fera don de son cerveau à l’école du rire : Sébastien Thoen. Une Grosse Tête qui préfère retenir les dates que les conneries de Thoen : Paul El Kharrat.

Une Grosse Tête qui a vu plus de queue de cheval que n’importe quel coiffeur : Darie Boutboul. Une Grosse Tête qui n’a pas regardé la cérémonie du Ballon d’Or vu qu’aucun joueur belge n’avait une chance de le recevoir : Alex Vizorek. Et enfin, une Grosse Tête qui a plus l’accent belge qu'Alex Vizorek : Christophe Beaugrand. 

Envoyez vos messages et venez jouer avec les Grosses Têtes

Inscrivez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter de nombreux cadeaux ! 

- Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
- Ayez également votre nom associé au jeu du "Qui Qui Express" pour remporter 300 euros.
- Participez au célèbre jeu des Fake news et remportez un voyage.

Remarques, compliments, interrogations... À l'adresse lesgrossestetes@rtl.fr, envoyer vos messages à vos Grosses Têtes préférées et passez à l'antenne dans la désormais célèbre séquence des "Grosses Têtes répondent aux auditeurs"

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée