1 min de lecture Télévision

Coronavirus aux États-Unis : guéri, l'acteur Tom Hanks anime "Saturday Night Live"

Remis du Covid-19 qu'il avait contracté à la mi-mars, l'acteur Tom Hanks a animé une émission spéciale confinement de "Saturday Night Live", sur le réseau télévisuel américain NBC, le week-end du 11 avril.

Tom Hanks a passé sa quarantaine en Australie, où il se trouvait pour les besoins d'un tournage.
Tom Hanks a passé sa quarantaine en Australie, où il se trouvait pour les besoins d'un tournage. Crédit : ANDREW COWIE / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

"C’est bien d’être ici, même si c’est très étrange d’animer Saturday Night Live de la maison. C’est une période étrange pour essayer d’être drôle", a plaisanté le célèbre acteur Tom Hanks, en direct de sa cuisine, après s'être remis du Covid-19, dans la célèbre émission américaine, le 12 avril.

Le comédien, qui s'est présenté la tête complètement rasée pour un futur rôle, a été l'une des premières personnalités américaines à être contaminé. Il l'avait annoncé le 11 mars dernier depuis l'Australie, où il se trouvait en compagnie de son épouse pour les besoins d'un tournage.

Toujours sur le ton de l'humour, il a raconté qu'il avait du apprendre à lire sa température en degrés Celsius, "car 36 c’est bien, mais 38 c’est grave, comme c’est le cas pour les actrices à Hollywood", a-t-il mentionné aux téléspectateurs américains confinés.
 
Après une absence de plus d’un mois, la célébrissime émission du réseau américain NBC est revenue à l'antenne pour le week-end de Pâques, avec des invités filmés depuis chez eux, dont Chris Martin, du groupe Coldplay.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Coronavirus États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants