L'information ne s'arrête jamais. Notre édition spéciale funérailles se poursuit, la tristesse qui nous assaille est immense : la terrible nouvelle de sa disparition a été annoncée vendredi, par un communiqué laconique. "Elle nous a quittés. Adieu petite fusion TF1/M6 partie trop tôt.", plaisante Bertrand Chameroy.
C'est l'info médias du week-end : l'union entre TF1 et M6 n'aura pas lieu. "Grosso modo : le groupe TF1 et le groupe M6 (qui détient RTL) devaient se marier, après 18 mois à se tourner autour et s'envoyer des émojis cœur et aubergine", explique le chroniqueur. "Mais comme dans tous les mariages, y'a toujours le tonton relou qui vient plomber l'ambiance", dit-il.
Dans cette histoire, le tonton relou s'appelle l'Autorité de la concurrence. "C'est une assemblée de gros déconneurs, qui portent des lunettes demi-lune, des vestes en tergal et boivent du rosé pamplemousse", ajoute-t-il. "Voilà l'histoire. Nous n'aurons jamais le plaisir de partager de céleri-rave avec Évelyne Dhéliat au self".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte