Johnny Hallyday déchaîne toujours les passions. Au lendemain de la sortie de son album posthume, une vente aux enchères avait lieu à l'hôtel Drouot à Paris ce samedi 20 octobre, pendant laquelle des objets ayant appartenu au rockeur ont été dispersés.
Des vestes, des pantalons de scène, et même un mégot... Celui-ci avait été jeté au sol par le chanteur en 1996 lors d'un concert. Il a été adjugé à 250 euros, sans compter les 27% de frais. Son acquéreur a ainsi dû dépenser 319 euros au total pour s'offrir ce bout de Johnny. "Je l’ai acheté pour qu’il soit plus près de moi, il l’a tenu dans les mains, l’a fumé", sourit Hervé. "C’est de l’émotion pure que j’ai achetée", a-t-il confié au Parisien.
Le record de la vente est détenu par une veste griffée Yves Saint-Laurent, adjugée à 25.520 euros avec frais. Elle avait été portée par Johnny Hallyday lors d'un concert en 1971.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.