1 min de lecture Cuisine

"Top Chef" 2021 : chefs invités, épreuves... Que vous réserve l'épisode 7 ?

La compétition de la saison 12 de "Top Chef" se resserre pour les 8 candidats encore en lice dans l'épisode 7 ce 24 mars à 21h05 sur M6.

Baptiste de la brigade de Paul Pairet dans "Top Chef"
Baptiste de la brigade de Paul Pairet dans "Top Chef" Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'épisode 7 de la saison 12 de Top Chef sera diffusé ce 24 mars à 21h05 sur M6. 8 candidats sont encore en lice pour la victoire : Mathias et Charline (brigade bleue, Philippe Etchebest), Arnaud et Thomas (brigade jaune, Michel Sarran), Mohamed et Chloé (brigade rouge, Hélène Darroze), Baptiste et Sarah (brigade violette, Paul Pairet). 

L'épisode 7 de Top Chef va démarrer avec l'épreuve du chef triplement étoilé Glenn Viel. Élu chef de l'année 2020 par ses pairs, Glenn Viel va demander aux candidats et candidates de reproduire à l'identique l'un de ses plats trois étoiles : carotte, ris de veau et sauce. Les candidats et candidates vont devoir percer les secrets de fabrication de ce plat, dont les différents aliments cachent une technique innovante inventée par Glenn Viel.

Dans la seconde partie de l'émission, ce sera l'épreuve des chefs triplement étoilés Régis et Jacques Marcon. Régis Marcon est notamment connu pour avoir réalisé un dessert à base de champignons. Les candidats et candidates devront impressionner les chefs en leur présentant une assiette complètement surprenante, avec des champignons. Enfin, ce sera l'épreuve tant redoutée de la dernière chance qui a pour thème cette semaine : le poireau. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cuisine Médias Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants