Après sept soirées d'"Auditions à l'aveugle", TF1 dégainait samedi 15 avril sa première émission de The Voice consacrée aux "Battles". En clair, les talents de chaque coach se sont affrontés : seuls les meilleurs resteront. Nouveauté cette année, les coachs pourront repêcher les candidats éliminés sans limite aucune. Pour débuter cette nouvelle phase de la compétition, M Pokora a choisi d'opposer Lisandro Cuxi et Angelo Powers.
Les deux jeunes hommes se sont provoqués en duel sur une reprise de Runnin' de Beyoncé. Et à ce jeu-là, Lisandro Cuxi, qui s'est déjà fait remarquer dans l'édition pour enfants de l'émission, The Voice Kids, s'est montré le plus intéressant. Seul Mika avait défendu la prestation d'Angelo Powers. Lisandro Cuxi est donc le premier qualifié pour L'épreuve ultime, dernière étape de l'aventure avant les Directs.
Le jeune homme s'est fendu d'un tweet de remerciements à l'égard de son coach : "Grand merci à M Pokora de m'avoir choisi, je ne vais pas te décevoir, je vais travailler encore plus."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte