1 min de lecture
Chloé, un des nouveaux talents de "The Voice 2017"
Crédit : Capture d'écran TF1
Elle est vite devenue "la belle gosse de la soirée". La voix déchirante de Chloé sur la cover de Skinny Love par Bon Iver n'a pas ému que les internautes. Mika et Florent Pagny se sont retournés sur sa prestation lors de la septième et dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice samedi 8 avril 2017.
Les téléspectateurs ont largement commenté son passage sur la scène du télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Les critiques sont dithyrambiques et unanimes. Avec son chapeau et ses yeux bleus perçants, Chloé est devenue la star de la soirée.
La jeune femme originaire de Limoges avait un but en venant à l'émission : intégrer l'équipe de Florent Pagny. C'était le chanteur préféré de sa grand-mère, dont elle a très mal vécu le décès. C'est d'ailleurs cette perte qui l'a poussée vers la musique. Chloé a donc été émue aux larmes au moment de lâcher son micro.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte