1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Mariage royal : un enfant d'honneur tombe en direct dans les escaliers
1 min de lecture

VIDÉO - Mariage royal : un enfant d'honneur tombe en direct dans les escaliers

Le vent a été un ennemi de taille pour les invités de la princesse Eugenie et de Jack lors de leur mariage. George, Charlotte, et les enfants d'honneur en ont fait les frais.

Les enfants d'honneur ont bien eu du mal à résister au vent et aux escaliers...
Les enfants d'honneur ont bien eu du mal à résister au vent et aux escaliers...
Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est la crainte de tous les invités à un mariage, "royal" qui plus est : chuter devant tout le monde et face caméras. La météo a été quelque peu capricieuse lors du mariage de la princesse Eugenie et de Jack, ce vendredi 12 octobre 2018. De nombreux invités ont dû lutter face aux bourrasques de vent qui les déséquilibraient et faisaient parfois voler leurs précieux chapeaux ou jupons. 

Parmi les stars de la mode, de la chanson ou de la télévision, les caméras se sont aussi intéressées de près aux membres de la famille royale. Kate Middleton, Meghan Markle, les princes William et Harry, la reine et son époux, ont été scrutés sous toutes les coutures. Les enfants de cette joyeuse tribu, Charlotte et George en tête, ont aussi eu le droit à toutes les attentions des médias et du public. 

Et l'un des enfants d'honneur qui accompagnaient le petit prince héritier restera probablement dans les annales puisqu'il a eu l'infortune de tomber dans l'escalier de la chapelle St George, alors que toutes les caméras étaient braquées sur lui (et ses petits voisins). Bourrasque soudaine, déséquilibre d'enfant... Difficile de trouver un coupable. L'enfant s'est relevé sans aucun problème, plus de peur que de mal.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.