George, Charlotte et Louis vont avoir de la compagnie. Un ou une petit(e) cousin(e) va bientôt rejoindre la famille royale. Le palais de Kensington a annoncé la nouvelle pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle lundi 15 octobre, dans un communiqué.
"Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont enchantés d'annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019", a publié le palais sur les réseaux sociaux.
Cette grossesse arrive presque cinq mois tout juste après leur mariage en grandes pompes. Le sexe de l'enfant n'a pas été communiqué. Il naîtra en avril prochain, presque un an après leur union.
William et Kate sont eux parents de trois enfants. Peu de chances donc pour qu'un jour celui de Meghan et Harry accède au trône du Royaume-Uni.
Des rumeurs circulaient autour d'une probable grossesse depuis septembre dernier. "Nous avons hâte de construire une famille", avait confié le couple lors d'une interview. Les bookmakers britanniques avaient parié sur une annonce éminente.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.