1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle et le prince Harry : pour le "Royal baby", ils bouleversent tout

À quelques semaines de la naissance de leur premier enfant, le jeune couple a pris la décision de garder les plans autour de son arrivée secrets.

Le prince Harry et Meghan Markle, le 5 mars 2019
Le prince Harry et Meghan Markle, le 5 mars 2019 Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Quand naîtra le "Royal baby"? La question revient incessamment dans les pages des tabloïds du monde entier depuis l'officialisation de la grossesse de Meghan Markle en octobre dernier. Buckingham Palace a annoncé jeudi 11 avril 2019 dans un communiqué relayé par le média britannique The Daily Mail que les époux n'annonceraient pas tout de suite la naissance.

"Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants de la bienveillance qu'ils ont reçu de la part des habitants du Royaume-Uni et du monde entier alors qu'ils se préparent à accueillir leur bébé. Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder les plans autour de l'arrivée de leur bébé privés. Le duc et la duchesse ont hâte de partager cette nouvelle passionnante avec tout le monde une fois qu'ils ont eu l'occasion de célébrer tout cela en privé en tant que nouvelle famille", relaye l'une des journalistes du magazine Elle, version britannique.

Grâce à la très informé Rebecca English, journaliste au Daily Mail, on apprend que le couple royal devrait attendre deux jours avant de présenter leur bébé à la presse. Meghan Markle pourrait d'ailleurs ne pas se plier à la tradition de la photo prise à la sortie de l'hôpital.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants