1 min de lecture People

"Riverdale" : Lili Reinhart décrit sa rencontre avec l'esprit de Luke Perry

Sur Twitter, l'interprète de Betty dans le teen-drama de Netflix, a posté un message en hommage à la star décédée en 2019.

Lili Reinhart et Luke Perry sur le tournage de "Riverdale"
Lili Reinhart et Luke Perry sur le tournage de "Riverdale" Crédit : Instagram Lili Reinhart
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Bientôt un an que Luke Perry est décédé. La star de Beverly Hills 90210, qui était revenu sur le devant de la scène avec la série Riverdale sur Netflix, est toujours dans le cœur des acteurs et des actrices avec qui il travaillait.

C'est le cas de Lili Reinhart, l'interprète de Betty Cooper dans Riverdale, qui a posté un message en hommage à Luke Perry. "J'ai rêvé de Luke la nuit dernière, je l'ai serré si fort et je pleurais sur son épaule en disant qu'il nous manque terriblement", écrit l'actrice de 23 ans avant de poursuivre : "En y repensant ce matin, je pense que son esprit est venu me visiter pendant mon sommeil, pour me faire comprendre qu'il est heureux de l'autre côté". Un texte touchant qui a ému les internautes. Certains et certaines confiant qu'eux et elles aussi font des rêves très forts des personnes qu'ils ont perdus. 

De son côté, K.J. Apa (Archie Andrews) a posté une photo en compagnie de Luke Perry sur son Instagram. Il jouait Fred Andrews, son père dans la série, dont la quatrième saison est en cours de diffusion sur Netflix. Un hommage a été rendu à l'acteur dans le premier épisode, avec une apparition de Shannen Doherty, avec qui il formait le couple mythique Dylan-Brenda dans Beverly Hills 90210

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Netflix Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants