1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mort de Luke Perry : K.J. Apa, Archie dans "Riverdale", lui rend hommage
1 min de lecture

Mort de Luke Perry : K.J. Apa, Archie dans "Riverdale", lui rend hommage

Dans un post Instagram émouvant, le fils de Fred Andrews, interprété par l'acteur disparu lundi 4 mars 2019, a rendu un dernier hommage à son père dans la série Netflix.

K.J. Apa aux côtés de Luke Perry dans la série "Riverdale"
K.J. Apa aux côtés de Luke Perry dans la série "Riverdale"
Crédit : Netflix
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Après un accident vasculaire cardiaque (AVC), Luke Perry est décédé à l'âge de 52 ans lundi 4 mars 2019 à Los Angeles. Connu mondialement grâce à son rôle de "bad boy" dans la série adolescente Beverly Hills, cela faisait déjà trois saisons que l'acteur interprétait Fred Andrews dans la série, Riverdale

Les hommages se succèdent depuis maintenant une semaine et c'est avec un message sobre que K.J. Apa, son fils Archie dans la série diffusée par Netflix, a rendu un hommage touchant à son "père". "Rest in Love Bro", que l'on peut traduire en français par : "Repose en amour mon frère." On se perd quelque peu dans les liens familiaux mais l'esprit est là, accompagnant une photo de l'acteur disparu, cheveux au vent, souriant à bord d'un bateau.

À l'heure actuelle, aucune information n'a été dévoilée par la production concernant la suite de la série. Par ailleurs, Luke Perry apparaîtra une dernière fois au cinéma, de façon posthume, dans le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood, en salles le 14 août 2019. Un film très attendu avec un casting impressionnant comptant notamment Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et Al Pacino.

Voir cette publication sur Instagram

Rest in Love bro.

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/