1 min de lecture
"Work, work, work", des paroles que Rihanna a apparemment mis à exécution. Mardi 4 juin 2019, le célèbre magazine américain Forbes a classé la chanteuse originaire des Barbades sur la première place des chanteuses les plus riches.
Avec une fortune estimée à 600 millions de dollars, l'interprète du mythique Umbrella est également une businesswoman accomplie. Outre sa carrière musicale débutée en 2003, et propulsée en 2005 sur le devant de la scène grâce au producteur - et nouveau milliardaire - Jay-Z, elle est à la tête d'un empire cosmétique en pleine expansion.
Sa marque Fenty Beauty, en référence à son nom complet d'origine, Robyn Rihanna Fenty, a généré à elle seule 570 millions de dollars de chiffres d'affaires en quinze mois d'existence, d'après les informations de Forbes.
À seulement 31 ans, elle dépasse ainsi d'une petite tête les "anciennes" du métier comme Madonna dont la fortune est tout de même évaluée à 570 millions de dollars. Et on ne doute pas du succès de sa prochaine tournée Madame X pour continuer sur sa lancée.
De son côté, Céline Dion a beau quitter sa résidence de Las Vegas, elle ne laisse pas sa place sur le podium : la chanteuse québécoise est bien placée, en troisième position, avec 450 millions de dollars en réserve. Histoire d'être à l'abri avant la sortie de son album en novembre 2019 et sa tournée Courage World Tour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte