Au lendemain de l'enterrement de son grand frère Thierry Séchan, Renaud a fait une grave chute dans ses escaliers à L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). Ses poignets sont fracturés et il se retrouve ainsi les deux bras dans le plâtre.
Le 17 janvier, le chanteur se serait réveillé "en très petite forme", selon le magazine people Closer, et se serait écroulé. Outre ses poignets endommagés, son visage serait aussi couverts d'ecchymoses.
Les pompiers avertis de l'incident ont conduit la star de 66 ans dans la clinique de la ville de Cavaillon, à quelques kilomètres de sa demeure. Selon le magazine, le chanteur y est resté quelques jours avant d'être transféré dans un hôpital pour le reste de sa convalescence.
Toujours selon Closer, l'interprête de Mistral gagnant avait déjà été hospitalisé en septembre en cure de sevrage à Castelanau-le-Lez, près de Montpellier. D'après son frère jumeau David, Renaud avait alors entamé "une phase sobre".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte