1 min de lecture Décès

La mère de Renaud, Solange Séchan, est décédée

Après la mort de son frère, Thierry Séchan, Renaud doit faire face à un nouveau deuil. La mère du chanteur est décédée le 25 janvier 2019 à son domicile parisien.

Le chanteur Renaud à paris le 7 janvier 2016.
Le chanteur Renaud à paris le 7 janvier 2016. Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
Journaliste

Quelques semaines après avoir affronté la mort de son frère et s'être remis des suites d'une chute, le chanteur Renaud doit faire face à un nouveau deuil, celui de sa mère. Solange Séchan est décédée le 25 janvier dernier. 

Solange Séchan, née Mériaux, a été retrouvée inanimée à son domicile parisien du XIVe arrondissement le 25 janvier. Bien que la date de ses obsèques ne soit pas encore fixée, le carnet du Monde de ce vendredi 1er février indique que la cérémonie se déroulera dans l'intimité familiale


Cette perte survient à peine dix jours après les obsèques de son frère, Thierry Séchan, emporté à 69 ans par un AVC et inhumé le 16 janvier 2019 au cimetière de Montparnasse. 

L'artiste de 66 ans avait ensuite chuté le 18 janvier dernier, dans les escaliers de sa maison du sud de la France. Souffrant de nombreuses contusions et ecchymoses au visage et aux poignets, il avait été hospitalisé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Renaud People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants