Dans la sphère people, le danseur espagnol de 34 ans attire tous les regards. Depuis maintenant deux ans, Pepe Munoz semble suivre Céline Dion comme son ombre. Tour à tour, chorégraphe et styliste pour la chanteuse, il serait même resté dans la chambre d'hôtel de la star selon le tabloïd britannique The Sun.
Mais, dans son interview pour le tabloïd, la chanteuse québécoise a démenti toute relation amoureuse : "Nous sommes amis, meilleurs amis. Bien sûr, on se câline, on se tient les mains, on sort et les gens le voient. C'est un gentleman."
Au restaurant, en boîte de nuit, mais aussi lors des Fashion Weeks 2018-2019, les deux "amis" sont inséparables. Ils se sont rencontrés alors qu'il était danseur dans le show de la chanteuse québécoise. Il n'en fallait pas plus pour attiser les plus folles rumeurs autour d'une relation entre le jeune homme de 34 ans et la diva.
En juin 2017, Pepe Munoz reçoit un coup de fil de l'assistant de Céline Dion : on lui propose de rejoindre la tournée de la chanteuse en tant que danseur. "J'ai toujours été un grand fan, a-t-il confié au magazine américain Vogue. J'ai dit oui, bien sûr, et j'ai commencé à répéter." Depuis, le jeune homme de 34 ans l'accompagne partout : "Il n'a fallu que cinq minutes pour que je me sente accueilli, comme si je faisais partie de la famille et du groupe."
L'Espagnol, originaire de Malaga, se fait repérer alors qu'il n'a que 19 ans au cours d'un spectacle de rue à Madrid. Il intègre immédiatement la comédie musicale Cats. Il a depuis prouvé ses talents de danseur dans de nombreuses productions, de Dirty Dancing à West Side Story et même au show Zummanity du Cirque du Soleil.
La danse n'est cependant pas sa seule passion. En 2015, Pepe Munoz se lance dans le dessin. Pendant quatre jours, il dessine de manière obsessionnelle la dernière collection de John Galliano, faite pour Dior. L'assistant de Céline Dion finit par montrer les dessins du danseur, qu'il poste sur Instagram, à la chanteuse : "Elle a commencé à pleurer", a raconté l'artiste.