1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "West Side Story" : Steven Spielberg a trouvé sa Maria pour son film
1 min de lecture

"West Side Story" : Steven Spielberg a trouvé sa Maria pour son film

Le remake de la comédie musicale culte de Robert Wise et Jerome Robbins n'a pas encore une date de sortie mais un casting déjà complet. La jeune Rachel Zegler reprendra le rôle joué par Natalie Wood.

Rachel Zegler, la future Maria dans le remake de "West Side Story"
Rachel Zegler, la future Maria dans le remake de "West Side Story"
Crédit : Instagram
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Après la belle Natalie Wood, c'est au tour d'une toute jeune inconnue du grand public, Rachel Zegler, de devenir Maria dans le remake de la comédie musicale West Side StoryEt pour diriger la jeune femme de 17 ans, rien de moins que Steven Spielberg.

Contrairement au film de 1961, le réalisateur de Jurassic Park a insisté pour que les rôles soient tenus par des acteurs latino-américains. Rachel Zegler est, elle, d'origine colombienne. "Je suis très reconnaissante de pouvoir travailler avec l'un de mes réalisateurs préférés et avec ce casting incroyable", a tweeté la jeune femme. 

Dans le rôle de Tony - le "Roméo" de Maria - Ansel Elgort, vu récemment au générique de Baby Driver 2 ou encore dans Nos étoiles contraires aux côtés de Shailene Woodley. On ne connaît pas encore la date de sortie, cependant la célèbre bande-originale, composée par Leonard Bernstein, raisonnera sur le tournage au cours de l'été 2019.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.