Dans l'émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2, Philippe Caverivière est revenu sur le goût prononcé de Brigitte Macron pour les fruits, qu'elle a indiqué lors d'une interview.
Pour l'humoriste, "c'est un vrai coup de pied dans la fourmilière, elle fait voler toutes les conventions", a-t-il dit ironiquement, alors que la Première dame déclare qu'elle prépare à Emmanuel Macron "deux oranges et un citron, ça le fait râler, mais je rajoute pour lui aussi un kiwi". Pour Philippe Caverivière, c'est "un pavé dans la mare. Ça prouve que c'est une femme libre. Elle s'en fout, elle peut se mettre toute la filière légumière à dos, elle n'en a rien à foutre Brigitte".
Par ailleurs, beaucoup de personnes ont critiqué Brigitte Macron pour avoir donné son avis sur la politique du pays. Selon Philippe Caverivière, "on a de la chance avec les Premières dames" : "Brigitte Macron, pour moi, c'est l'intelligence, c'est la classe. Un peu avant, on a eu Carla Bruni, musicienne, autrice, mannequin. Et encore avant, on a eu François Hollande, qui a eu la générosité de nous proposer plusieurs Premières dames de France".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.